• Invité

Natacha Quester-Séméon

Journaliste, entrepreneuse, co-fondatrice et CEO de l’agence "youARhere", porte-parole des collectifs "Girls Power 3.0" et #JamaisSansElles

Natacha Quester-Séméon est co-fondatrice et CEO de l’agence youARhere, spécialisée dans la création de projets innovants, de sites et applications mobiles dans le domaine de la culture, du tourisme et du divertissement, ainsi que dans le conseil en stratégie digitale. youARhere est éditeur de l’application CultureClic, en partenariat contenus avec le Ministère de la Culture, la BNF et la RMN (500.000 téléchargements).

Evangéliste de l’Internet depuis les débuts du Web, elle est à la fois journaliste, vidéo blogueuse, chroniqueuse radio et entrepreneure.Créé en 2003, le blog MemoireVive.tv a été l’un des tout premiers vidéo-blog au monde. Natache Quester-Séméon est secrétaire générale de l’association humaniste « Les Humains Associés », dont le site web, lancé en 1994 à Imagina, compte parmi les 15.000 premiers sites de l’histoire du web.

Elle a co-fondé en 2007 « Girl Power 3.0 », club d’entrepreneuses, innovatrices et créatrices, et en 2014, le mouvement « Bleu, blanc, zèbre » avec Alexandre Jardin. Elle est l’une des femmes les plus influentes du web français selon TF1, l’Express et Figaro Madame.

www.jamaissanselles.fr  Twitter : @natachaqs / @jamaissanselles