Juliette Gelli et Raphaël Pluvinage / Voyage d'électrons Trames chantantes

16/01/2017 - 20/01/2017

10h-18h

Workshop Inscriptions au 01.58.88.30.00 ou par mail à <a href=mailto:"carine.lemalet@lecube.com">Carine Le Malet</a>, avec votre nom, prénom, âge et coordonnées (mail + téléphone). Merci de préciser votre formation si vous êtes étudiant et votre spécialité si vous êtes artiste.

L’objectif de ce workshop est d’explorer les formes d’interactions produites par l’expérimentation conjointe d’encres conductrices, d’éléments graphiques et de matière sonore. Au travers d’expérimentations et de nourritures théoriques, les participants élaboreront des formes augmentées de narration et de jeu.

Le jeu et la narration sont posés comme cadres d’expérimentations pour faciliter les participants à produire un projet concret (jeu / installation / scénographie). Ce projet sera mis en œuvre sous forme d’une performance à la fin de la semaine. L’échelle de l’exploration ira du petit (échelle du doigt) au très grand (échelle du corps). Le son, les cartes pré-programmées, le papier et les encres conductrices constituent l’ensemble des outils et des moyens afin d’expérimenter ces interactions.

thumb01.php?f=box_resize&p[]=560&p[]=841&filename=1468854683662.jpg

Voyage d’électrons_Trames chantantes est un workshop conçu par Raphaël Pluvinage et Juliette Gelli, développé initialement à L’ENSCI - Les Ateliers.