Matinale de l'innovation : Les méthodes agiles au service de l'innovation

18/12/2014

8h

Rencontre

C’est à une Matinale de l’Innovation créative que Grand Paris Seine Ouest vous invite au Cube. Pas de grands discours, de présentations fastidieuses et de messages imposés aux participants, mais une réunion en mode collaboratif, dans l’esprit des méthodes agiles qui commencent à s’imposer dans les entreprises.

Raphaël Goumot, fondateur de « Créagile » animera cette édition originale pour tenter de répondre à une question : « comment améliorer l'interactivité des réseaux d'entreprises? ».

Les participants seront répartis en petits groupes de 5 à 8 personnes maximum et élaboreront des propositions concrètes d’améliorations : quoi faire ? par qui, où et comment ?


Matinale de l’Innovation de So Digital

Organisées dans le cadre du réseau des acteurs de l’innovation, So Digital, les Matinales de l’Innovation de Grand Paris Seine Ouest proposent aux entreprises innovantes un rendez-vous régulier pour échanger, coopérer et partager.
Gratuit sur réservation sur : seineouestdigital.fr

Lancées avec le soutien du Conseil Général des Hauts- de-Seine et de l’Agence Régionale de Développement Paris-Ile-de-France, les Matinales de l’Innovation ont pour objectifs de mettre l’innovation en réseau et de favoriser les rencontres entre jeunes pousses, grandes entreprises, institutions et financeurs potentiels

Plus d'infos et inscription sur : Seineouestdigital.fr