www.lecube.com - Centre de création numérique

Tarif : Entrée libre
Public : Tout public

INVITÉ : PATRICK VIVERET
Philosophe et essayiste altermondialiste, Patrick Viveret est l’auteur de plusieurs rapports interministériels visant notamment à redéfinir les indicateurs de richesses. Il collabore régulièrement au journal Le Monde diplomatique et est actuellement chroniqueur pour la revue Territoires. En 2011, il publie De la convivialité, Dialogues sur la société conviviale à venir (ouvrage collectif / Éditions La Découverte).

> POSEZ VOS QUESTIONS DÈS MAINTENANT À PATRICK VIVERET

> SUIVEZ L'ÉMISSION EN DIRECT MARDI 5 NOVEMBRE DE 19H30 À 20H30

Ou assistez à l’émission au Cube et en live-tweet sur #RDVF

--------------------------------------------
LES RENDEZ-VOUS DU FUTUR
Lancés en mai 2010 par Le Cube et Triple C, Les Rendez-vous du Futur est une émission de télévision interactive filmée en public et diffusée en live sur Internet. Elle invite des personnalités reconnues dans leur domaine (art, science, économie, sociologie...) à venir échanger sur leur vision prospective du monde. À tout moment, avant et pendant l’émission, vous pouvez interagir avec l’invité, sur place au Cube ou depuis chez vous en suivant la rencontre sur Internet.
Présentés par Éloi Choplin, Les Rendez-vous du Futur sont animés par Nils Aziosmanoff, président du Cube, Anne-Sophie Novel journaliste, Alexis Botaya, rédacteur en chef de Soon soon soon et Gayané Adourian live journaliste pour Knowtex.

Ils sont organisés par Le Cube et Triple C, en partenariat avec JD2, 1R2tchat, et en partenariat média avec soonsoonsoon.com, ecoloinfos.com, Knowtex et Arte Creative.

www.rendezvousdufutur.com

©2009 ART3000 / LE CUBE - tous droits réservés - www.lecube.com / réalisation Evostruct / Lomitko